module

caisse enregistreuse

Si vous avez une épicerie, un lieu de restauration ou encore un bar, le module de caisse APPLICAMP est un outil intuitif, évolutif et personnalisable en fonction de vos besoins. Il s’adaptera à chacun de vos points de vente !

I UNE CAISSE ENREGISTREUSE CONNECTÉE

Notre module de caisse, certifié NF525, est le partenaire idéal de votre logiciel de gestion pour toutes les ventes additionnelles que feront vos clients pendant leur séjour. 

CONNECTÉE À APPLICAMP

L’interaction entre APPLICAMP et le module de caisse peut se faire en mode connecté via votre réseau internet ou en mode déconnecté. Il n’est donc pas indispensable de disposer d’une connexion internet sur votre point de vente ou dans votre snack.

PERSONNALISABLE

Triez vos articles par famille et sous-famille pour faciliter vos saisies. Personnalisez les couleurs de vos familles ainsi que la taille des boutons. Enfin, ajoutez la lecture de code barre avec une douchette ou même le système de paiement sans contact !

NORMÉE NF525

Notre module est certifié NF525 par Infocert. Dans le cadre de la loi de finances de 2018, les logiciels de caisse doivent obligatoirement être normés. Nous respectons ainsi les conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage demandés.  

Vous gérer un snack, un point de restauration, une épicerie ? APPLICAMP vous propose le module de caisse  enregistreuse certifiée NF 525 :

Une utilisation et une installation simple (sur ordinateur fixe et portable avec ou sans écran tactile, sur tablette, équipé d’un support WINDOWS 10 à minima).

Si vous devez investir dans du matériel, nous travaillons en partenariat avec OXHOO qui propose une gamme adaptée de matériels de caisse (Caisses enregistreuses – tiroir-caisse – imprimantes format ticket – douchettes).

CONNECTIQUE :

L’interaction entre votre logiciel de gestion APPLICAMP et le module de caisse peut se faire de deux façons :

  • en mode connecté via votre réseau internet.
  • en mode déconnecté (base de données sur un support externe), il n’est donc pas indispensable de disposer d’une connexion internet sur votre point de vente ou dans votre snack.


Différentes possibilités de saisie des ventes depuis le module de caisse :

    • La mise en attente: permet de ne pas éditer de ticket à chaque saisie, peut être complétée et modifiée.
    • La note: possibilité d’éditer un ticket à chaque saisie, peut être complétée et modifiée.
    • La mise en compte: permet de basculer les ventes de vos tickets de caisse directement sur les séjours de vos clients présents.
    • La gestion des tables: création de vos tables (emplacements / plan de salle / …) pour attribuer une mise en attente ou une note.


    L’outil gestion des stocks permet un suivi des entrées et sorties pour les articles de votre point de vente.

    Lorsqu’un stock est défini pour un article, il est automatiquement mis à jour lors de chaque vente de cet article.

    Possibilité d’avoir un état de suivi des stocks pour vous aider à faire l’inventaire


    La création simple de chacun de vos articles de caisse, avec la possibilité de les classer en familles et/ou sous-familles et de leur affecter un compte comptable.

    Sur l’écran de saisie des ventes, vos articles seront classés par famille, dans l’ordre que vous aurez défini grâce à la gestion des boutons de caisse (ordre / couleur des boutons).

    Les articles les plus utilisés pourront être identifiés dans les « Favoris ».


    Le module de caisse enregistreuse APPLICAMP est également compatible avec :

    – un lecteur de code barre avec douchette.

    – un tiroir caisse.

    – imprimante à ticket externe.

    – système de paiement sans contact*, grâce à la technologie RFID.

    *sans contact : à l’aide de bracelets ou badges barrières.


    vous souhaitez en savoir plus ?

    écrivez-nous !

    +33 (0)2 51 65 32 10
    contact@aimcia.fr

    RGPD

    10 + 11 =

    M
    Retourner en haut